masculins / OL F�nin

11 Lyonnaises à Clairefontaine

Publié le 30 septembre 2005 à 18:19 par R.B

Onze joueuses olympiennes ont suivi, le week-end dernier, un stage de présélection, au centre de Clairefontaine.



Chez les moins de 21 ans, étaient convoquées: andrine Brétigny, Claire Morel, Ambre Heuillard, Coralie Ducher, Aurore Pégaz, Gwenaël Pelé, Anne-Laure Perrot. Seule manquait à l'appel Ludivine Bruet, malade.



Stéphane Pillard, le sélectionneur des moins de 19 ans avait appelé 25 jeunes filles de 13 clubs différents. Parmi elles, se trouvaient Alix Faye-Chellali et Coralie Belin. Toutes deux ont effectué les entraînements et l'opposition (gagnée 1-0) face aux 21 ans à leur poste de club, soit milieu offensif pour la première et de milieu défensif pour la seconde.



Un prochain stage est programmé en février. Dans l'intervalle, les joueuses seront régulièrement supervisées sur les terrains avec l'espoir de figurer dans la composition du groupe qui disputera le championnat d'Europe moins de 19 ans en fin de saison.



Les moins de 17 ans figuraient aussi sur la liste de ce rassemblement national. Aurélie Kaci, blessée, n'a pu se joindre à Sarah Chorfa et Charlène Sasso (14 ans – notre photo)). Ces deux joueuses attendent une éventuelle convocation pour octobre et une rencontre amicale contre l'Allemagne.



P/C avec R.B

Sur le même thème