masculins / OL - Sochaux

14 ans: Les Lyonnais brillent avec la sélection du Rhône

Publié le 29 octobre 2005 à 17:35 par CC

La sélection du Rhône a remporté le week-end dernier à Hauteville (Ain) la coupe InterDistricts. 11 joueurs de l'Olympique Lyonnais étaient retenus dans cette formation encadrée par les CTD Sylvain Richard et Julien Sokol.

Des Lyonnais qui ont brillé dès le match d'ouverture avec une victoire 3-0 (buts de Tafer et de Lacazette) sur une sélection Drôme Ardèche comptant également dans ses rangs des joueurs du centre de formation de Vichy.

Tafer et Lacazette vont d'ailleurs récidiver lors de la deuxième rencontre enlevée cette fois sur le score de 2-1 face à la sélection de Haute Savoie. Seule les représentants de la Loire parviendront à tenir tête aux Rhodaniens avec un match nul 1 partout et un nouveau but de Lacazette.



2 victoires et un nul, le bilan est quasi parfait. Au classement final, la sélection du Rhône devance la Loire et la Haute Savoie.





La Sélection du Rhône



Joueurs :

Morgan ANCIAN, Sébastien FAURE, Christophe OSSETTE IBATA, Mathieu SALAMAND, Yacine TAFER, Alexandre LACAZETTE, Enzo REALE, Damien OGIER, Redouane ELKHEFIF, Clément GRENIER et Gautier CHARLES (OL), Soireba DRAME et Aydin CITAK (CASCOL), Ilyes HANNANE (AS Saint-Priest), Matthieu EZIKIAN (FC Villefranche), Imed CHEIKH (AS Minguettes).

Encadrement :

Sylvain RICHARD et Julien SOKOL (CTD), Farid DJEBAR (chef de délégation), Sébastien DULAC (éducateur).