masculins / Le coin des garçons

18 ans : Gueugnon-OL 1-1

Publié le 17 mars 2008 à 10:51 par CC

L’Olympique Lyonnais a conforté sa première place dans le groupe B du championnat de France des 18 ans en ramenant le match nul 1 partout de Gueugnon.
Lors de cette 20e journée, l’équipe de Patrick Paillot a ouvert le score rapidement par l’intermédiaire d'Ayan Si-Mohamed - son 11e but de la saison – mais Gueugnon a finalement arraché le match nul à l’heure de jeu.
L’OL profite des faux-pas de Louhans-Cuiseaux, battu 2-1 à Sedan, et de Troyes –défait 2-0 à domicile par Strasbourg – pour accroître son avance au classement avec désormais quatre longueurs d’avance sur Louhans-Cuiseaux et six points sur Sochaux et Troyes.
Dans le même temps, les 16 ans ont été accroché à la plaine des jeux de Gerland par l’AJ Auxerre : lors de cette rencontre de très haut niveau, l’OL, qui a terminé le match à dix, s’est contenté du match nul 4-4 malgré des doublés de Clément Grenier et de Yanis Tafer. A l’issue de cette 17e journée, Lyonnais et Auxerrois se partagent la deuxième place du groupe C à dix points de Sochaux.

Les autres résultats
15 ans : CASCOL-OL 1-1
13 ans (honneur) : OL-Villefranche 2-0
13 ans (promotion) : OL-Cluzes 8-0
Sur le même thème