masculins / Le coin des garçons

18 ans : l’OL creuse l’écart

Publié le 04 février 2008 à 11:30 par CC

L’équipe de Patrick Paillot conserve la tête du groupe B du championnat de France après avoir ramené le match nul deux partout de Metz lors de la 16e journée de championnat. L’OL est même passé tout près de la victoire en menant 2-0 sur des buts de Yoann Court et Saïd Mehama sur penalty. Les Lyonnais ont finalement été rejoints au bout du temps additionnel par les Lorrains.

Lyon profite tout de même des défaites de Troyes et de Sochaux pour accroître son avance en tête du championnat avec désormais cinq points d’avance sur Troyes.

Le week-end prochain, les 18 ans délaisseront le championnat pour se replonger dans la coupe Gambardella avec un déplacement dimanche à 14h30 à Rodez dans l’Aveyron.

A noter que l’équipe de CFA et les 16 ans étaient au repos ce week-end. Cinq Lyonnais (Faure, Reale, Tafer, Grenier, Lacazette) participent actuellement au Portugal à l’Algarve Cup avec l’équipe de France des moins de 17 ans. Vainqueurs 2-1 du Portugal puis battu 2-0 par l’Angleterre, les Français disputeront un dernier match ce mardi contre le Danemark.