masculins / Centre de formation

18 ans : victoire 1-0 sur Ajaccio

Publié le 26 février 2006 à 18:44 par CC

Les 18 ans ont renoué avec la victoire en venant à bout d'Ajaccio grâce à un but de Romain Beynié.

Après deux défaites consécutives à Saint-Etienne et à Istres, l'équipe entraînée par Patrick Paillot et Gérard Drevet se devait de réagir lors de la 19e journée du groupe B. Chose faite ce dimanche en fin de matinée devant Ajaccio avec un but inscrit à la 75e minute par Romain Beynié. Le jeune milieu de terrain lyonnais trompait le gardien insulaire d'une frappe des 25 mètres en pleine lucarne. Grâce à ce 10e succès de la saison, les 18 ans reprennent à Ajaccio la troisième place de la poule. Avec 50 points et un match en retard, l'OL compte 12 longueurs de retard sur Saint-Etienne et 16 sur le leader l'AS Monaco.
Le week-end prochain, les jeunes Lyonnais délaisseront le championnat national pour les 16e de finale de la coupe Gambardella : après avoir éliminé successivement Sochaux et Belfort, les compagnons de Beynié se déplaceront à Saint-Priest dimanche à 15h00. Une formation qui pointe à la 11e place du groupe D après un succès 1-0 ce dimanche devant Istres.

OL : Riou - Charvet, Berthod, Mioch, Migliore - Plessis (puis Blache, 60e), Beynié, Karaboué (puis Senoussi, 75e), Mounier - Chaffard, Chergui (puis Brugniaud, 46e)
Sur le même thème