masculins / Nice - OL J-1

18 Lyonnais pour Nice

Publié le 25 novembre 2005 à 18:03 par R.B

<b>18 joueurs</b> ont été retenus par Gérard Houllier pour le déplacement à Nice.<br/><br/> Coupet, Vercoutre - Berthod, Diatta, Cris, Wiltord, Malouda, Juninho, Govou, Fred, Carew, Tiago, Diarra, Cacapa, Benzema, Pedretti, Monsoreau, Réveillère.

Ben Arfa et Clément joueront en CFA.

Gérard Houllier
« Pour Frau, j'attends la décision du club. Pour le reste, il n'y a pas de problèmes à jouer 72h après ce match à Madrid. On a l'habitude de ce genre d'efforts. Les gars se sont bien reposés en restant la nuit à Madrid. Seul Fred est incertain en raison d'un coup reçu mercredi soir. Il y aura certainement un peu de fraîcheur dans le groupe de départ ».
Et Nice, l'adversaire du jour ? « Déjà, je ne pense pas à la 8ème victoire de rang, même si on y va pour l'emporter. Il y a une dynamique en route qu'il faut conserver. Ce sera peut-être plus dur de faire un résultat à Nice qu'à Toulouse. A Toulouse, j'en ai appris beaucoup sur mon équipe. Il faudra donc les mêmes vertus à Nice et se préparer à mettre le bleu de chauffe ; ce match sera d'abord un combat physique et mental. Gardons notre sang froid, notre calme ; puis soyons malin en gardant une concentration maximale permanente ».
Sur le même thème