masculins / OL - Sparta J-2

19 Lyonnais pour le Sparta Prague

Publié le 06 décembre 2004 à 17:56 par R.B

[IMG3352L]<b>Paul Le Guen</b> a donné ce lundi un groupe de <b>19</b> joueurs pour affronter le Sparta Prague mercredi soir à partir de 20h 45. <b>Sidney Govou </b>qui a ressenti une douleur à la cuisse gauche n'a pas été convoqué pour ce match. Il a passé une IRM qui n'a pas révélé de lésion. Forfait mercredi, il sera à priori partant pour le déplacement à Bordeaux. Puydebois, Jaccart – Réveillère, Cris, Diatta, Gomez, Truchet, Berthod, Diarra, Essien, Clément, Juninho, Hima, Malouda, Wiltord, Bergougnoux, Idangar, Frau, Nilmar.

Paul Le Guen a donné ce lundi un groupe de 19 joueurs pour affronter le Sparta Prague mercredi soir à partir de 20h 45. Sidney Govou qui a ressenti une douleur à la cuisse gauche n'a pas été convoqué pour ce match. Il a passé une IRM qui n'a pas révélé de lésion. Forfait mercredi, il sera à priori partant pour le déplacement à Bordeaux.



Puydebois, Jaccart – Réveillère, Cris, Diatta, Gomez, Truchet, Berthod, Diarra, Essien, Clément, Juninho, Hima, Malouda, Wiltord, Bergougnoux, Idangar, Frau, Nilmar.



On note la première apparition dans le groupe de Sylvain Idangar.



Sylvain Idangar :

« Cela me fait très plaisir d'être dans ce groupe pour la première fois et en plus pour un match de Champions League. Ce n'est pas banal. Mais nous sommes 19 pour 18 places… il faudra attendre pour savoir si j'en ferais bien partie. Govou est absent… comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres. J'ai un peu le trac… »



Yacine Hima :

Après avoir joué et bien avec la CFA samedi après-midi, Yacine a été convoqué par le coach lyonnais. « On verra si je suis dans les 18. C'est sûr… j'ai envie d'y goûter à ce genre de match. Je sens que j'ai progressé ces derniers mois. Défenseur ou milieu ? Je préfère milieu défensif ; cela correspond plus à ce que j'aime faire sur un terrain… »



Juninho :

« C'est un match important, même si je redis que 1er ou 2ème cela ne changera pas grand-chose. J'ai envie de jouer ; c'est toujours spécial pour moi d'évoluer à Gerland. Et puis si je peux marquer encore dans cette compétition, cela me ferait plaisir. La saison dernière, j'avais marqué 5 buts ; pour l'instant j'en suis à 1 but. La fatigue ? Ca va. Mais il faut pas oublier qu'il y aura Bordeaux samedi. Le coach décidera : titulaire ou remplaçant, j'accepterais. Il faut faire un match sérieux. Les Turcs voudront leur revanche contre Manchester… On verra ».



Pierre-Alain Frau :

«Pas question de faire l'impasse sur quoique ce soit..."



R.B

Sur le même thème