masculins / Gomis

1er entrainement pour Gomis

Publié le 31 juillet 2009 à 12:15 par GV

En attendant le retour de ses nouveaux coéquipiers, Bafé Gomis, la nouvelle recrue lyonnaise, a pris part ce matin à son premier entrainement.

Sous les ordres de Bruno Genesio, il a notamment effectué une longue séance face au but avant de disputer une opposition sur demi terrain en compagnie des joueurs de Pro2. L’occasion d’apprécier la puissance du joueur, mais aussi sa disponibilité sur le terrain. Le nouvel attaquant lyonnais, qui aura par la même occasion, inscrit ses premiers buts sous le maillot olympien…

« Oui c’est vrai que j’ai marqué mais vous savez ce n’est qu’un entrainement. Le but est de reproduire ça sur le terrain. En tout cas, cet entrainement était vraiment bien. J’ai senti beaucoup d’enthousiasme et j’ai été très bien accueilli. C’est un vrai plaisir de travailler ici. En plus, cela m’a rappelé mes débuts chez les jeunes. »

La nouvelle aventure de Bafé Gomis a donc débuté ce matin, au centre d’entrainement de Tola Vologe. Le joueur devrait à nouveau s’entrainer demain matin avant pourquoi pas de participer au match amical prévu dimanche contre le Deportivo La Corogne. Le joueur est, en tout cas, impatient…

« Ce matin en mettant la tenue lyonnaise, j’ai eu l’impression de grandir. Vous savez, quand j’étais petit, j’avais 3 rêves. : devenir pro, être international et appartenir à un très grand club aux ambitions élevées. Aujourd’hui c’est chose faite. A moi maintenant de tout faire pour gagner des titres avec Lyon. »