masculins / Olympiacos - OL J-1

2 bonnes soirées en prévision

Publié le 31 octobre 2005 à 17:01 par SR

Demain soir, les groupes E, F, G et H débuteront leurs matchs retour dans lesquels seuls Liverpool (7 points), Chelsea (7 points) et Lyon (9 points) peuvent se qualifier en cas de victoire. Un nul face à l'Olympiacos suffirait même aux Lyonnais pour atteindre les 1/8ème de final. Liverpool reçoit Anderlecht ; Chelsea se déplace au Bétis. Les hommes de Mourinho n'ont toujours pas encaissé le moindre but.

Après 3 journées, l'OL (3V), l'AC Milan (1V ; 2N), Liverpool (2V ; 1N) et Chelsea (2V ; 1N) restent invaincus. L'Olympiacos (groupe F) et Anderlecht (groupe G) n'ont toujours pas pris un point.

Dans le groupe des Lyonnais (F), Rosenborg reçoit le Real Madrid. Au match aller, ce sont les Espagnols qui l'avaient emporté par 4 buts à 1. Le coup d'envoi du match des Gones sera donné demain à 20h45 sur TF1. L'autre affiche de la soirée opposera le PSV au Milan AC. Au match aller, les 2 équipes s'étaient quittées sur un score nul et vierge à San Siro. PSV-Milan ? C'est aussi la demi finale retour de la saison dernière où le Milan était passé malgré une défaite 3-1 au Philips Stadion.



Journée 4 - Mardi 1er novembre :

PSV - Milan

Schalke - Fenerbahçe

Olympiacos - Lyon

Rosenborg - Real Madrid

Betis - Chelsea

Liverpool - Anderlecht

Artmedia - Rangers

Internazionale - Porto





Mercredi soir, place aux groupes A, B, C et D. Le Bayern (groupe A) et Arsenal (groupe B) sont dans le même cas de figure que les Lyonnais avec un nombre de points semblable. Le Rapid Vienne (groupe A) est dans la même position que l'Olympiacos avec 0 points.

Après 3 journées, Barcelone (2V ; 1N) et Manchester (1V ; 2N) restent invaincus.

Le Rapid Vienne (groupe A) et Lille (groupe D) n'ont toujours pas trouvé le chemin des filets.

Les hommes de Claude Puel (4ème avec 2 points) peuvent se relancer dans la course à la qualification s'ils parviennent à prendre le dessus face à Manchester United (1er avec 5 points) mercredi soir au Stade de France. Autre affiche de la journée « Juventus-Bayern ». A noter : les Allemands l'avaient emporté 2-1 le 18 octobre dernier.



Journée 4 – Mercredi 2 novembre

Club Brugge - Rapid Vienne

Juventus - Bayern

Arsenal - Sparta

Thun - Ajax

Barcelone - Panathinaikos

Werder Brême - Udinese

Benfica - Villarreal

Lille - Manchester United



SR

Sur le même thème