masculins / CDL - FINALE

20E FINALE INTERNATIONALE

Publié le 17 avril 2014 à 11:30

La 20e Finale de la Coupe de la Ligue sera diffusée dans 140 territoires par 29 diffuseurs. En France, France Télévisions déploiera un dispositif exceptionnel.

Samedi soir, la 20e Finale de la Coupe de la Ligue bénéficiera d’une importante exposition internationale. La rencontre opposant l’Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain sera en effet diffusée dans 140 territoires par 29 diffuseurs.

En Afrique et au Moyen Orient, le match sera retransmis par beIN Sports, Canal+ Afrique et Setanta. En Europe, la rencontre sera notamment diffusée en Grande Bretagne par BT Sport, en Italie par FOX Sports, aux Pays-Bas par Sport1 ou encore au Portugal par Sport TV. Le match bénéficiera également d’une couverture en Asie avec des diffusions sur Ten Sports en Inde, PPTV en Chine ou encore GMM  Grammy en Thaïlande.

En France, France Télévisions déploiera un dispositif exceptionnel. La 20e finale de la Coupe de la Ligue sera diffusée en direct sur France 2 à 21h00. Dès 20h45, Fabien Lévêque et Jérôme Alonzo accompagnés de Daniel Lauclair en bord de terrain prendront l’antenne. Avant cela, France 3 Ile-de-France et Rhône-Alpes mettront également cette 20e Finale à l’honneur sur leurs antennes avec une émission spéciale en direct au cœur de l’ambiance du Stade de France à partir de 20h10. Côté numérique, le site francetvsport.fr proposera de vivre en direct vidéo simultané le match grâce à une offre « multicam » qui permettra aux passionnés de faire leur propre réalisation de cette 20e Finale de la Coupe de la Ligue, en prenant la main sur le direct, en choisissant parmi les 6 flux des 18 caméras qui seront mis à leur disposition sur  les applications francetvsport également

TOUTES LES NEWS SUR OL - PSGLA COUPE DE LA LIGUELE NOUVEAU MAILLOT

Sur le même thème