masculins / Sochaux - OL J-2

25ème journée de L1

Publié le 19 février 2010 à 09:25 par R.B

9 matchs seulement au programme puisque Bordeaux – Auxerre a été reporté. Rennes – Lille sera la tête d’affiche de cette journée…

Après un milieu de semaine européen pour l’OL, l’OM et Lille… tous victorieux, les trois poursuivants immédiats de Bordeaux se déplacent. L’OL va à Sochaux ; Lille à Rennes et Montpellier à St-Etienne. L’OM peut ainsi avoir un bon coup à jouer en recevant Nancy.

 

Dans le bas du tableau, Boulogne accueille Le Mans dans un choc de relégables. Une victoire relancerait une des deux équipes surtout si Nice qui reçoit Lorient n’arrivait pas à l’emporter. Des Niçois qui n’ont plus que 6 points d’avance sur la 18ème place.

 

Les Stéphanois pourraient prendre un peu plus de hauteur en mettant à la raison cette équipe de Montpellier qui avait jusque là un carton plein lors de la phase retour avec 15 points sur 15 possibles.

 

Lens va-t-il assurer un peu plus son maintien face à Monaco ? Cela risque d’être compliqué, car les Monégasques jouent le podium. Le PSG doit impérativement battre Toulouse. Enfin le match du jour se disputera à Rennes où les Bretons accueilleront les Dogues. Un match de haut tableau.

 

Grenoble – VA

Sochaux – OL

ASSE – Montpellier

Lens – Monaco

Nice – Lorient

Boulogne – Le Mans

PSG – TFC

OM – Nancy

Rennes - Lille

Sur le même thème