masculins / Stage Corse

26 lyonnais en stage

Publié le 01 janvier 2011 à 17:44 par R.B

C'est la reprise pour le groupe de Rémi Garde... Destination la Corse...

A peine le temps de digérer les excès liés aux festivités de fin d'année qu'il faut renfiler la tenue de sportifs de haut niveau qui doivent préparer la seconde partie de saison avec 4 compétitions à disputer au menu. Tout va aller très vite. D'abord ce stage à Porto Vecchio, retour à Lyon samedi en début d'après-midi; un stage agrémenté par un match amical face au Sprotng Bastia engagé dans la course à la montée en L1.

Ce stage qui préparera en autre le match de Coupe de Fance face à la Duchère (dimanche 8 janvier), puis celui en 1/4 de finale de Coupe de ,la Ligue contre le LOSC du mercredi 11 avant le déplacement à Montpellier pour le premier match de la phase retour.

Ce dimanche, l'ensemble du groupe a déjà eu droit en milieu d'après-midi à une solide séance foncière avec Robert Duverne.

26 joueurs ont été convoqués par Rémi Garde pour ce stage:

Bastos, Belfodil, Briand, Cissokho, Cris, Dabo, Ederson, Fofana, Gomis, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Källström, Kolo, B. Koné, S. Koné, Lacazette, Lisandro, Lloris, Lopes, Lovren, Pied, Pléa, Réveillère, Umtiti, Valverde.

A noter: Hugo Lloris souffrant rejoindra le groupe mercredi 3 janvier.