masculins / St Tropez

2ème journée à St-Tropez

Publié le 10 mai 2006 à 18:30 par SR

Au levé du 2ème jour dans le sud de la France, sous les platanes, le président Jean-Michel Aulas accompagné de Marcel Aubour et du comité de gestion pointait et tirait à tire-larigot au centre ville de St Tropez, sur la traditionnelle place des Lices, nid douillet des joueurs de pétanque.

C’est vers midi que le groupe OL s’est rassemblé sur le port de St Tropez pour se rendre sur la fameuse plage de Moorea. Juste avant le départ, Cris faisait une petite halte pour une légendaire photo-souvenir devant le réputé commissariat de la ville. ‘Femme et enfant d’abord’, la famille OL embarquait sans attendre à bord du « Pouncho » sur un air de « la croisière s’amuse » agréablement repris par Eric Abidal.
Ce dernier portait très bien son surnom de « Perroquet » quand, une fois sur place, au bord de la plage, il effectuait un tour de table burlesque. Son imitation de Juninho, en réaction d’après match suite au but inscrit par le Brésilien sur coup franc à Ajaccio, est à ranger sur l’étagère des images fabuleuses.
Quant à l’imitation de mannequin en maillot de bain de Patrice Bergues, escorté par Joël Bats, elle est à ranger sur l’étagère des moments légendaires. Leur « Patate Show » était véritablement une représentation digne des plus grandes comédies. Un spectacle de taille porté apprécié par toute la délégation olympienne qui clôturait le repas par un « Happy Birthday » adressé à Sylvain Wiltord.

La fête devrait se poursuivre durant l’opposition en fin d'après midi, face à l’équipe de St tropez. Le rendez-vous est pris…


[IMG40550#C]