masculins / OL - Toulouse J-2

3 Lyonnais pour France - Suède

Publié le 03 février 2005 à 14:32 par R.B

[IMG3890L]Pour le match amical contre la Suède du 9 février, <b>Raymond Domenech </b>a retenu 3 Lyonnais. <b>Grégory Coupet</b>, <b>Eric Abidal</b> et <b>Florent Malouda</b>. On note dans la liste du sélectionneur français la présence des anciens olympiens <b>Vikash Dhorasoo</b> et <b>Peguy Luyindula</b> et le retour en bleu de <b>David Trézéguet.</b>

Pour le match amical contre la Suède du 9 février, Raymond Domenech a retenu 3 Lyonnais. Grégory Coupet, Eric Abidal et Florent Malouda. On note dans la liste du sélectionneur français la présence des anciens olympiens Vikash Dhorasoo et Peguy Luyindula et le retour en bleu de David Trézéguet.



Chez les Espoirs, Bryan Bergougnoux et Jérémy Berthod seront, enfin, acompagnés de Jérémy Clément qui est sélectionné pour la première fois. Le match contre la Suède est prévu le mardi 8 février à La Roche-sur-Yon.



Notons enfin que le jeune Romain Beynié a rejoint le groupe tricolore des moins de 18 ans, après le forfait du Marseillais Samir Nasri, qui va disputer la Meridien Cup en Turquie. Il retrouvera ses coéquipiers Karim Benzema, Rémy Riou et Sandy Paillot.



R.B

Sur le même thème