masculins / Monaco - OL J-2

3 questions à Fred

Publié le 21 avril 2006 à 15:00 par BV

Double buteur lors du match aller pour sa première apparition sous les couleurs rhodaniennes, le Brésilien Fred nous livre ses impressions sur sa réussite actuelle.

Vous aviez été le grand artisan de la victoire de l’OL lors du match aller pour votre première apparition sous le maillot olympien. Quel souvenir en gardez-vous ?
Il s’agit d’un match particulier pour moi. Un grand match entre deux équipes rivales qui m’avait permis de réaliser de bons débuts à Gerland avec mon nouveau club. Mes deux buts avaient offert à l’équipe un succès important. Dimanche à Louis II, j’espère bien entendu renouveler cette performance.

Vous venez d’inscrire 3 buts en 3 matchs. A quoi attribuez-vous votre réussite du moment ? Au climat actuel, très « brésilien » ?
Tout ce soleil me fait penser au Brésil, c'est vrai. C’est une température très agréable pour s’entraîner et jouer au football mais la véritable raison de ma réussite actuelle est la confiance que m’accordent mes coéquipiers. Tous m’encouragent et cela se voit dans mes performances sur le terrain.

On peut donc s’attendre à voir un Fred à nouveau buteur dimanche.
J’espère bien évidemment marquer contre Monaco mais le plus important demeure la prestation du groupe. Il est indispensable de bien terminer le championnat et battre de nouveaux records.
Sur le même thème