masculins / Toulouse - OL J-4

3 questions à Pierre-Alain Frau

Publié le 09 février 2005 à 15:07

[IMG4555L]"Toulouse...Encore Toulouse. On vient de les rencontrer, on les connait et ils nous connaissent sur le bout des doigts puisque notre dernière rencontre date de 4 jours seulement. Je ne pense pas que cela soit un avantage pour nous..."

[IMG34305#W]


Le match de ce soir ? On verra au moment venu si je suis d'humeur ou pas à regarder ce match de foot.

La Coupe de France ? On travaille ce match comme les autres. Ce matin on a débuté par de la musculation avant de poursuivre par le travail technique et des jeux offensifs. Toulouse...Encore Toulouse. On vient de les rencontrer, on les connait et ils nous connaissent sur le bout des doigts puisque notre dernière rencontre date de 4 jours seulement. Je ne pense pas que cela soit un avantage pour nous car la défaite que nous leur avons infligée samedi dernier est encore fraîche dans leur tête. Ils seront donc très revanchards et doivent nous attendre de pied ferme. Le match sera totalement différent de celui réalisé la semaine dernière. Il seront beaucoup plus durs qu'à la normale avec nous, beaucoup plus agressifs.

De notre côté nous avons envie d'aller au bout, comme dans toutes les compétitions dans lesquelles nous sommes encore en course. Cette rencontre se présente en premier, c'est donc sur celle là que nos esprits sont tournés.

Période charnière ? Des matchs importants nous attendent lors de nos prochains rendez-vous en championnat, en Champions League et en Coupe de France. Ce sont des matchs excitants à jouer. Nous nous sommes battus pour être là en début de saison et nos avons vraiment envie de les jouer et ainsi, de faire de bons résultats, de prendre du plaisir. Cette période, on l'a attendue !





Sur le même thème