club / Football Club Challenge

4e tournoi Football Club Challenge à Lyon

Publié le 07 janvier 2007 à 17:55 par HS

Le Football Club Challenge à Lyon, une histoire de famille pour célébrer la nouvelle année : 2 cousins, Etem et Emre Aygun finalistes du 1er tournoi FCC 2007 !

Ils étaient près de 150 à avoir pris part au tournoi qualificatif de rentrée, organisé le 3 janvier 2007 au Centre commercial de la Part-Dieu. Ce sont finalement Etem et Emre Aygun qui disputeront la 4e finale du Football Club Challenge le 24 janvier sur la pelouse du Stade de Gerland, quelques instants seulement avant le match OL - Bordeaux.
Ce duel entre cousins, retransmis sur les écrans géants du stade, sera livré sur XBOX 360 avec le jeu FIFA 07.Fan de football et de jeux vidéo ? Envie de tenter ta chance? Viens tester le jeu FIFA 07 sur XBOX 360 lors du prochain tournoi le mercredi 28 février au Centre commercial Auchan de Saint-Priest et peut-être gagner ta place pour la finale au Stade de Gerland.
Inscriptions gratuites sur www.footballclubchallenge.com ou directement sur place le jour du tournoi. De nombreux cadeaux sont à gagner : consoles XBOX 360, jeux FIFA 07, maillots de l'OL...