masculins / OL - Sochaux J-2

5 lyonnais en équipe de France

Publié le 12 août 2004 à 14:01 par SR

[IMG1178L]C'est une première pour les Gones, 5 joueurs de l'effectif lyonnais ont été retenus par Raymond Domenech pour le match international France/Bosnie-Herzegovine. Il s'agit de Grégory Coupet, Sidney Govou, Anthony Réveillère, Pierre-Alain Frau et Eric Abidal.

C'est une première pour les Gones, 5 joueurs de l'effectif lyonnais ont été retenus par Raymond Domenech pour le match international France/Bosnie-Herzegovine. Il s'agit de Grégory Coupet, Sidney Govou, Anthony Réveillère, Pierre-Alain Frau et Eric Abidal. Ces 5 joueurs rejoindront les 16 autres séléctionnés pour ce match amical qui se déroulera le 18 août 2004 à 20 heures 45 au stade de la route de Lorient, à Rennes.

A noter, 5 nouveaux apparaîssent dans la liste du nouveaux sélectionneur, les lyonnais Abidal et Frau, le bordelais Mavuba, le monégasque Givet et enfin, le milieux lensois, Diarra.




Voici la liste des 21 sélectionnés :



BARTHEZ, COUPET

ABIDAL, BOUMSONG, EVRA, GALLAS, GIVET, MENDY, REVEILLERE, SQUILLACI

PEDRETTI, PIRES, ROTHEN, VIEIRA, MAVUBA, DIARRA

CISSE, FRAU, GOVOU, LUYINDULA, HENRY






Du côté des -21 ans, Jérémy Berthod et Bryan Bergougnoux se rendront à la Rochelle avec la sélection national pour le match amical France - Espagne. Ce match aura lieu le mardi 17 août 2004 à 20h45 au Stade Marcel Deflandre.



SR





Sur le même thème