club / Football Club Challenge

6ème Finale du Football Club Challenge

Publié le 30 mars 2006 à 14:00 par HS

Victoire tricolore à Gerland !<br/><br/> En ouverture de Lyon ­– Toulouse, le Football Club Challenge organisait sa 6ème Finale sur la pelouse de Gerland. Cette finale a opposé la France de Cyril Clément au Brésil de Stéphane Granet.

Jouée sur Xbox 360 et le jeu FIFA 06, cette finale fut de toute beauté et d’un grand suspense. C’est finalement la France qui battait le Brésil 1-0 après de nombreuses occasions de part et d’autres. Les deux équipes accumulaient les occasions, allaient d’un but à l’autre et jouaient à 100 à l’heure en essayant d’assommer l’adversaire. La France de Cyril Clément finissait par ouvrir le score et n’allait plus lâcher sa précieuse victoire. Stéphane Granet, le plus grand connaisseur et supporter du Football Club Challenge, se heurtait à une défense tricolore très solide et toujours à l’affût pour bien relancer et jouer la contre attaque.

[IMG40393#R]Le Brésil tentait le tout pour le tout mais Gregory Coupet repoussait les tentatives brésiliennes et c’est ensuite le poteau qui empêchait les Auriverdes d’égaliser.

Cependant, un grand bravo à Stéphane Granet pour sa persévérance et qui malgré sa défaite est resté Fair-play.

Cyril Clément avec la France remporte donc cette finale du Football Club Challenge 1-0 contre le Brésil de Stéphane Granet. Il devient le meilleur joueur du Football Club Challenge du mois de Mars et remporte la Xbox 360, le jeu FIFA 06 et le maillot de l’OL.

Plus d’informations sur www.footballclubchallenge.com