masculins / Bilan tr�

7 Lyonnais et Paul Le Guen dans l'Equipe 2004

Publié le 24 décembre 2004 à 08:53 par R.B

[IMG2292L]Le quotidien l'<b>Equipe</b> a publié ce vendredi 24 décembre son équipe type de l'année 2004. Une formation dans laquelle l'OL se paie la part du lion ! Pas moins de <b>7</b> joueurs sont dans le 11 titulaire : <b>Coupet</b>, <b>Réveillère</b>, <b>Cris</b>, <b>Abidal</b>, <b>Essien</b>, <b>Diarra </b>et <b>Malouda</b>. Avec pour entraîneur <b>Paul Le Guen</b>... C'est razzia sur le foot!

Le quotidien l'Equipe a publié ce vendredi 24 décembre son équipe type de l'année 2004. Une formation dans laquelle l'OL se paie la part du lion ! Pas moins de 7 joueurs sont dans le 11 titulaire : Coupet, Réveillère, Cris, Abidal, Essien, Diarra et Malouda. Cacapa a terminé à la 4ème place des arrières centraux ; Juninho à la 3ème des milieux défensifs ; Govou à la 5ème des milieux offensifs. Et pour couronner le tout Paul Le Guen a été nommé coach de cette formation. Il devance pour ce poste Didier Deschamps et Claude Puel. Pour mémoire lors des 5 précédentes années, aucun club n'avait eu plus de 4 joueurs dans une équipe type !



Seuls Coupet, Giuly et Drogba ont gardé leurs places de titulaires qu'ils avaient déjà en 2003. Grégory Coupet étant le seul à y être depuis 2002.



Enfin, Mickaël Essien avec 234 points arrive en tête de tous les titulaires devant Drogba 232 points et Cris 220 points. Un podium de toute beauté. Et une élection en forme de très belle récompense pour le club du président Jean-Michel Aulas.



R.B

Sur le même thème