masculins / OL Fondation

700 candidats présents pour la 4ème édition de Jobs&Cité Stadium

Publié le 08 juin 2010 à 15:34 par

Après avoir mené une campagne de sensibilisation sur l’opération, Jobs&Cité a invité toute personne en recherche d’emploi à venir passer au moins un entretien dans les loges du Stade de Gerland.

Près de 700 personnes se sont donc présentées le mercredi 2 juin de 10h à 17h.

 Mais le plus important est que pour la première fois depuis la création de Jobs&Cité, 20 candidats sont repartis avec un contrat à la clé dès la fin de la journée. Le cabinet Nes & Cité espère d’ailleurs atteindre une centaine de recrutements d’ici fin septembre car les entreprises ont détecté un fort potentiel chez certains candidats identifiés.

Un vrai motif de satisfaction et d’espoir pour Abdel Belmokadem, fondateur de Nes & Cité :

« On a eu moins de candidats que l’an passé (1000 en 2009) mais paradoxalement le niveau en terme de qualification était beaucoup plus élevé cette saison. Mais c’est surtout 20 personnes qui repartent avec un job en main à l’issue de l’opération et ça c’est magnifique ! C’est dans ce but que l’on a mis en place cette initiative donc c’est vrai motif de satisfaction. Un grand merci à tous ceux qui y ont contribué. »

Et pour la première fois depuis la création de l’opération, l’ensemble des candidats sont repartis avec un kit OL Mobile comprenant une heure de communication offerte, leur permettant ainsi d’effectuer leurs relances suite aux entretiens qu’ils ont passé.

Une très belle journée donc pour Jobs&Cité. Rendez-vous l’an prochain pour la 5ème édition !

Pour plus d’infos : http://www.nesetcite.com/