feminines / Sélections féminines

8 Lyonnaises en sélection

Publié le 23 février 2010 à 12:32 par OT

A partir de mercredi et pendant une semaine, plusieurs joueuses de l’OL féminin sont concernées par des matchs avec leur sélection nationale.

IRLANDE – FRANCE

Laura Georges, Corine Franco et Louisa Nécib affrontent l’Irlande à Dublin ce jeudi 25 février à 19h30, en match de préparation aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2011. En mars, les Bleues de Bruno Bini défieront notamment l’Irlande du Nord à deux reprises dans leur groupe de qualification.

 

ALGARVE CUP

Christine Nilsen, Ingvild Stensland, Isabell Herlovsen avec la Norvège et Lotta Schelin avec la Suède disputent à partir de mercredi l’Algarve Cup au Portugal. Ce tournoi amical réunit chaque année plusieurs sélections de haut niveau. La Norvège et la Suède rencontreront l’Islande et les Etats-Unis dans le groupe B, puis disputeront un match de classement le mercredi 3 mars.

 

TOURNOI DE CHYPRE

La Suisse de Lara Dickenmann participe à partir de mercredi au Tournoi de Chypre, équivalent de l’Algarve Cup avec un niveau un peu moins relevé. La Lyonnaise sera opposée au Canada, à l’Afrique du Sud puis à l’Angleterre avant le match de classement du mercredi 3 mars.