masculins / Nice - OL J-1

9 présélectionnés Lyonnais

Publié le 05 août 2004 à 11:12

Hier, 9 joueurs de l'effectif lyonnais ont été pré-retenus pour rejoindre les sélections françaises A et Espoir, pour des matchs amicaux les 17 et 18 août prochain. Cela confirme la richesse de l'effectif du club rhônalpin et les bonnes prestations des jeunes lyonnais, de plus en plus nombreux dans ces préselections.



D'une part, Grégory Coupet, Pierre-Alain Frau, Sidney Govou et Anthony Réveillère ont été pré-selectionnés pour le match international France/Bosnie-Herzegovine. Le match se déroulera le 18 août 2004 à 20 heures 45 au stade de la route de Lorient, à Rennes. La liste définitive du nouveau sélectionneur, Raymond Domenech, sera communiqué le jeudi 12 août 2004.



D'autre part, Bryan Bergougnoux, Jérémy Berthod, Jérémy Clement, Sylvain Idangar et Kévin Jacmot ont également été pré-selectionnés pour le match amical de la Sélection Nationale des moins de 21 ans opposant la France à l'Espagne. Cette rencontre aura lieu à la Rochelle le mardi 17 août 2004 à 20 heures 45. La liste définitive des joueurs retenus sera communiqué le jeudi 12 août prochain par le nouveau sélectionneur Espoir, René Girard.



SR
Sur le même thème