billetterie / Tribune Famille

A chaque match, un anniversaire célébré par Prom-Events

Publié le 12 août 2013 à 16:05 par

Samedi soir. 20h45. Lyou, la mascotte du club, ne se ménage pas, depuis déjà de longues minutes, pour animer et distraire comme il se doit les jeunes spectateurs de la tribune famille. C’est que la Tribune Famille, situé dans le virage Sud de Gerland, est réservé aux plus jeunes supporters Lyonnais et à leurs parents. L’ambiance est particulièrement festive à l’occasion de ce premier match de la saison : les pas de danse de Lyou trouvent facilement écho chez les spectateurs de la tribune.

Depuis le bas de la Tribune Gregoire Ros, le dirigeant de Prom-Events, ne perd pas une miette du spectacle. C’est que son entreprise, qu’il a lui-même créé en 2004, devient pour l’ensemble de la saison 2013/2014 partenaire officiel de la Tribune Famille. Quoi de plus logique pour l’entreprise Lyonnaise, dont la vocation est de ravir petits et grands avec ses nombreuses structures gonflables et son savoir-faire reconnu en animation d’évènements. Et ce n’est pas Enzo qui dira le contraire ! Le jeune supporter Lyonnais, qui fêtera dans les prochains jours son onzième anniversaire, a en effet eu la surprise de découvrir son premier cadeau d’anniversaire sur les écrans géants de Gerland à la mi-temps du match contre Nice. En voyant son nom s’afficher, il a ainsi appris que Prom-Events allait lui offrir lors du prochain match à domicile de l’OL, le 24 août contre Reims, un maillot de son équipe favorite dédicacé par ses joueurs préférés.

Prom-Events célébrera de la même manière à chaque match de la saison l’anniversaire d’un enfant du programme OL Kids. Il semble que l’entreprise n’ait pas fini de faire briller les yeux de ses plus jeunes fans.