masculins / OL 1 - Strasbourg 0

A Kombouaré : "Bonne route à l'OL"

Publié le 21 novembre 2003 à 13:38

"Le scénario est cruel mais bon... On est déçu et les garçons sont abattus car ils ont fait un match solide et de gros efforts. Mais il faut également reconnaître la grande valeur de cette équipe lyonnaise.

On va maintenant rentrer travailler et surtout récupérer car il y a un match difficile qui nous attend le week-end prochain face à Lille à la maison...

Durant le match, on n'a pas fermé le jeu, Strasbourg n'a pas vraiment les qualités pour défendre d'ailleurs et on sait se montrer intéressant lorsque l'on joue de l'avant, lorsque l'on va se créer des espaces et que l'on produit du jeu. Il n'y avait aucune raison de rester derrière.

On a eu des situations intéressantes mais sans concrétiser les quelques occasions que l'on a eues en fin de match. Par deux ou trois fois on aurait pu obtenir quelque chose. On a quand même ressenti la force de cette équipe lyonnaise qui est capable de faire le dos rond. Lyon est réaliste, c'est un but sur penalty mais ils ont provoqué cette chance même mis en difficulté et réduit à 10...alors je dis bravo à cette équipe de Lyon, je leur souhaite bonne route et je suis tout de même content pour mon ami Paul Le Guen."







SR

Photo PanoramiC
Sur le même thème