feminines / Ligue des Champions féminine

A la veille d'Arsenal...

Publié le 08 avril 2011 à 19:30 par OT

Les Lyonnaises se sont entraînées au Stade de Gerland, cet après-midi, pour préparer leur demi-finale aller de Ligue des Champions.

Comme de coutume en Ligue des Champions, les joueuses de l'OL féminin ont foulé la pelouse du Stade de Gerland, à la veille de leur match. A 17h00, le groupe des 18 s'est échauffé en compagnie du préparateur physique Antonin Da Fonsceca. Corine Franco (retour de blessure) et Sonia Bompastor (suspendue), ont effectué quelques tours de terrain. Les Lyonnaises ont eu le plaisir de retrouver leur coéquipière Sandrine Dusang, opérée d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, cette semaine.

Sous l'oeil des parents de Lara Dickenmann, et de quelques journalistes impressionnés par le niveau technique de la séance, le groupe lyonnais a ensuite travaillé la vivacité et les appuis, pendant que les gardiennes s'entraînaient en spécifique avec Daniel Jaccard. Puis place au jeu, sous les ordres de Patrice Lair, avec des exercices de passes et de la conservation.

De leur côté, les Anglaises se sont entraînées à Londres, et ne sont arrivées qu'en début de soirée sur Lyon.


OL féminin - Arsenal
Samedi 18h00, Satde de Gerland
En direct sur OLTV à partir de 17h45

Photos

OL Féminin/Arsenal J-1

10 photos