masculins / OL - Real Madrid

A quelques heures d'un match tant attendu...

Publié le 13 septembre 2005 à 17:49 par SR

Ce soir sur la place Bellecour, la ville de Lyon vous permettra de suivre la rencontre Olympique Lyonnais – Real de Madrid sur un écran géant. Les inconditionnels n'ayant pu avoir leurs sésames pour <b>Gerland </b>pourront donc vibrer en harmonie aux côtés de »Louis XIV »… la statue. [IMG6599L]

Ce soir sur la place Bellecour, la ville de Lyon vous permettra de suivre la rencontre Olympique Lyonnais – Real de Madrid sur un écran géant. Les inconditionnels n'ayant pu avoir leurs sésames pour Gerland pourront donc vibrer en harmonie aux côtés de »Louis XIV »… la statue.

Le match arrive, généralement, sur Lyon, on sent la pression monté d'un pas en milieu d'après midi. De Perrache à la place des Terreaux en passant par Bellecour, pas un seul maillot du club au 9 coupes aux grandes oreilles ne se promenait. Où alors, ils ne sont pas là où on les attendait. Du côté de Gerland où il n'y a que des maillots olympiens… presque, 2 supporters merengue annonçaient la couleur « 2 à 0 pour Madrid vous ne connaissez pas encore Baptista. Vous allez voir ce soir, il va mettre le feu. Il est très bon de la tête et ne plaisante pas. Attention, je n'ai pas dit que cela allait être facile car l'OL est une très bonne équipe. Mais j'ai confiance en Madrid »

Confiance chez les supporters espagnols… confiance chez les supporters Olympiens qui voient à l'occasion de ce match contre les Galactiques l'opportunité de frapper les esprits du football continental. Vers 23h nous serons fixés.





SR
Sur le même thème