academy / Académie

Académie: défaite des U19

Publié le 19 avril 2015 à 18:20 par JD

Rapidement réduits à 10, les Lyonnais se sont inclinés 3-2 face à une bonne équipe de Bastia. Réaction de Joël Fréchet, entraineur adjoint.

U19 : OL 2 - 3 Bastia

Les U19 se sont inclinés 3-2 face à Bastia ce dimanche à la plaine des jeux… réduits à 10 après 2 minutes de jeu seulement, les gones ont couru après le score tout au long du match. L’OL laisse filer des points précieux dans l’optique d'obtenir la meilleure 2ème place des poules…

La réaction de Joël Fréchet : « On fait une erreur défensive qui nous coûte un carton rouge au bout de 2 minutes seulement… donc forcément, on ne partait pas dans les meilleurs conditions… mais nous somme bien revenus malgré tout, on a eu des opportunités qui se sont traduites par l'égalisation de Dzabana... Par la suite, on savait qu’on avait la possibilité de marquer une nouvelle fois. Malheureusement c’est Bastia qui a aggravé la marque… les joueurs bastiais ont fait un bon match.
C’est dommage, on avait les qualités pour aller chercher ce match, même à 10, mais nous n’étions pas dans un grand jour… »

L’équipe lyonnaise : Grange, Kalulu, Roselli, Mboumbouni, Benjeddi, Owusu, Martelat, Moutoussamy, Gaspar, Dzabana, Pagliuca

Les buteurs lyonnais : Dzabana (28ème) et Moutoussamy (88ème)

 

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.