academy / Mercato

Académie : Issiar Dramé signe un premier contrat aspirant à l’OL

Publié le 06 août 2016 à 22:41 par SC

Le défenseur central de la génération 1999 a signé un contrat aspirant d’une année.

Ce lundi matin, dans les bureaux du Parc OL, c’est un garçon d’1 mètre 96 qui a apposé sa griffe au bas de son premier contrat aspirant avec l’OL. Formé à l’INF Clairefontaine puis passé par le Stade Rennais, Issiar Dramé a décidé de s’engager avec le club olympien pour la prochaine saison.

Natif d'Ivry-sur-Seine en région parisienne en 1999 et défenseur central de formation, le joueur de 17 ans a exprimé son ambition de s’imposer dans le groupe U19. « Signer à l'OL représente beaucoup car c’est un grand club avec une belle équipe et une belle histoire. Je suis défenseur central mais je peux aussi jouer milieu défensif. Mes atouts se trouvent dans les duels aériens, maitrise technique et la qualité de relance. Mon objectif est de m’imposer dans le groupe U19 et de jouer les compétitions qui vont arriver comme la Youth League, la Gambardella et le championnat où il y a une belle poule. Ensuite, je veux signer professionnel ici ».

Arrivé il y a une semaine à Tola Vologe, Issiar Dramé s’est entraîné jusqu’à mercredi avec le groupe avant d’effectuer quelques séances physiques. Objectif, être prêt pour la reprise du championnat contre Cannes le 21 août prochain.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.