academy / Academy

Academy : une victoire pour les U19 et un nul pour les U17 face à Montpellier

Publié le 09 août 2017 à 18:01 par SC

L'équipe U17 de l'OL a joué son premier match de préparation du côté de Guillerand ce mercredi après-midi.

La préparation s'est accélérée un peu plus ce mercredi après-midi. Après une dizaine de jours de travail et d'entraînement, les U17 de l'OL ont effectué le premier match de leur campagne amicale. Sur le terrain de Guilherand, les joueurs de Pierre Chavrondier et de Gueïda Fofana ont fait match nul 1 but partout face à leurs homologues du Montpellier Hérault SC. C'est Herman Tebily qui a inscrit le seul but olympien.


Dans la foulée, c'était au tour des U19 de se mesurer à la formation montpelliéraine. Les hommes de Stéphane Roche et de Gilles Rousset se sont quant à eux imposés 2 à 0 grâce à un doublé de Thomas Oualembo. 

La réaction de Gilles Rousset

On a fait un bon match. On s’est créés beaucoup d’occasions. On a bien joué collectivement et respecté le plan de jeu. C’était un match intéressant qui nous permet de nous positionner par rapport à une équipe de U19 car on n'avait joué que des équipes seniors jusque-là.

...

. FEUILLE DE MATCH.

Au stade de Guilherand. 

Amical : Montpellier - OL 0-2 (0-1)

Buts : Oualembo (30', 60').

OL : Garcia - P.Kalulu (Augarreau, 70'), Rampont, Vieira (Mayounga, 70'), Louiserre - . Soumaré, Perrier (Fumont, 65'), Dellinger (Marc, 30') - Ndicka, Oualembo (Tshipamba, 65'), Lepaul. Entr : Stéphane Roche et Gilles Rousset. 

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.