club / Accès Parc OL

Accès Parc OL - OL / GFC Ajaccio

Publié le 27 avril 2016 à 11:36 par MG

Les différents modes de transport pour vous rendre au Parc OL

Mise en place des navettes tramway T3 gratuites au départ de Part-Dieu Sud (3 000 pers) et de Vaux-en Velin la Soie (3 000 pers). Inscription obligatoire sur Accès Parc OL afin de retirer sa contre marque.

Le tramway T3 au départ de Part-Dieu Sud et de Vaux-en Velin la Soie sera renforcée. Descendre à la station Grand Large et marcher jusqu’au Parc OL (environ 5 minutes).

Des places gratuites de parking sont disponibles sur les parcs relais de Panettes – Meyzieu et d’Eurexpo (sous réserve d’avoir retiré sa contre marque sur le site des accès au Parc OL). 

Des places payantes de parking sont  disponibles au sein du Parc OL (15 € la place). Attention aucune vente les soirs d’évènements, il faut acheter le parking à l’avance sur le site du Parc OL.

Accès au Parc OL à pied  par les deux rampes Nord et Sud-Ouest, entrée PMR située sur la droite de la rampe Nord-Ouest.

Timing OL / GFC AJACCIO – Samedi 30 Avril à 21h00

Animations et match
10h00 : Ouverture de la boutique OL Store
18h30 : Début des animations sur le podium du stade
19h30 : Ouverture du stade / Ouverture des loges et salons
21h00 : Coup d’envoi du match
23h30 : Fermeture du stade
00h00 : Fin des animations / fermeture du podium / fermeture des loges & salons

Accessibilité
18h15 : Ouverture des parkings sur site
18h00 : Ouverture des parkings relais
18h30 : Début des navettes tramways
00h00 : Derniers départs des navettes / tramways 
00h30 : Fermeture des parkings relais





Etes-vous en possession d’un titre de transport ?


Pour les personnes qui sont munies d’un titre de transport reçu après leur inscription sur le site http://acces.parc-ol.com bénéficient de transferts jusqu’au Parc OL par des navettes gratuites. Attention contremarque obligatoire.

Pour tout renseignement concernant les modes de transport pour vous rendre au stade, rendez-vous sur le site du Parc OL : rubrique accès.


Conseils pratiques

Dans le cadre du plan vigipirate; evitez les sacs et bagages qui ne seront pas acceptés dans le stade et ne pourront être laissés : pas de consigne prévue au Parc OL. Les sacs à mains et petite pochettes hommes sont uniquement autorisés, tout les autres sacs ne seront pas acceptés.

Arrivez tôt sur site pour profiter des animations mises en place sur le Podium à partir de 18h30. A la fin du match, les animations continuent sur le podium et les buvettes restent ouvertes afin que vous puissiez profiter pleinement du Parc OL.


Pour des raisons de sécurité, une palpation de sécurité sera effectuée par les équipes de sécurité du Parc Olympique Lyonnais sur les diverses rampes d’accès au podium.

Préparez votre venue en téléchargeant l’application mobile Parc Olympique Lyonnais Plan du stade –  e-billet – commande à la place – replay vidéo – infos en direct etc.

Pour les titulaires d’une carte MYOL, n’oubliez pas de la charger par avance et bénéficiez d’une file dédiée aux buvettes !

Nous rappelons à nos supporters que le stade est non-fumeur. Merci de bien vouloir vous rendre sur le podium ou des cendriers sont mis à votre disposition.



Les animations avant match au Parc OL

De nombreuses animations vous sont proposés dès 18h30 sur le podium du Parc OL et dans l’enceinte du stade avant le coup d’envoi du match OL / AJACCIO.

Retrouvez l‘ensemble des animations avant match au Parc OL sur le site du Parc OL.

>> Réservez maintenant votre place OL / AJACCIO <<

Sur le même thème