club / OL Groupe

Actions OL Groupe : mode d’emploi

Publié le 05 février 2007 à 16:22

Il reste encore quelques jours pour se procurer les actions d’OL Groupe. Le prix de ces actions sera fixé jeudi prochain. Petit explicatif.

[IMG41820#L]Phase 1 : Avant le 7 février 17h00
Les personnes physiques et les investisseurs ont jusqu’au mercredi 7 février 17h00 (heure de Paris) pour réserver les actions OL Groupe. Pour cela, une seule manière : s’adresser à son banquier.
[IMG41819#L]Phase 2 : le prix de l’action
La fourchette indicative du prix de l’action a été fixée entre 21 euros et 24,40 euros. Le prix définitif de l’action OL Groupe sera fixé le jeudi 8 février par le conseil d’administration d’OL Groupe. La première cotation des actions interviendra le vendredi 9 février.
[IMG41821#L]Phase 3 : priorité aux supporters
Deux ordres (L et A) ont été établis pour permettre de déterminer le mode d’acquisition des actions OL Groupe et pour cause : si les demandes excédaient le nombre total des actions (près de 4 millions), le partage serait effectué suivant un ordre de priorité. Les bénéficiaires de l’ordre L seraient deux fois mieux servis que les bénéficiaires de l’ordre A. A savoir que les abonnés et les titulaires de la carte OL Club peuvent à la fois commander des actions dans l’Ordre L et dans l’ordre A.
Ordre L : ouvert uniquement aux abonnés et aux titulaires de la carte OL Club, il permet de commander entre 10 et 250 actions.

Ordre A : ouvert à tous (abonnés, titulaires de carte OL et autres), il permet de commander un nombre illimité d’actions (minimum de 10 actions)