masculins

Actualité des joueurs prêtés

Publié le 21 février 2011 à 11:35 par ME

Nicolas Seguin n’a pas disputé le match de la 24e journée le Ligue 2, qui opposait son équipe de Dijon au Havre AC. Les deux équipes se sont quittées sur un score de 0 à 0.

Loïc Abenzoar n’a pas non plus participer au AJ Auxerre – Arles Avignon de ce samedi. Le match s’est soldé par un nul 1 – 1 : buts de Ireneusz Jelen pour les Bourguignons et de Deme Ndiaye l’ACA.

De son côté, Yannis Tafer était sur le banc des remplaçants pour le match Toulouse – Stade Rennais. Les Toulousains se sont incliné sur leur pelouse 2 à 1 : buts de Kevin Théophile Catherine contre son camp pour le TFC et de Yann M’Vila et Victor Hugo Montaño pour les Rennais. Depuis le début de l’année 2001, Yannis Tafer n’a disputé que 15 minutes en Ligue 1. L’entraineur du TFC, Alain Casanova, explique que l’ancien lyonnais est pénalisé par un système de jeu en 4-3-3.

John Mensah et son équipe de Sunderland n’ont pas disputé de match de Premier League ce week-end du fait des 8e de finale de la Coupe d’Angleterre. Sunderland avait été éliminé de cette coupe le 8 janvier 2011 après un match perdu 2 buts à 1 sur sa pelouse face à Notts County.