masculins

Actualité des joueurs prêtés

Publié le 28 février 2011 à 10:36 par M.E

Nicolas Seguin n’a pas disputé le match de 25e journée le Ligue 2 qui opposait son club de Dijon à celui d’Evian. Les Bourguignons sont allés s’imposer 2 buts à 0 sur la pelouse d’Evian, double de Sebastian Ribas.

Loïc Abenzoar n’a également pas participé à la rencontre Arles Avignon – Stade Brestois (1-1). L’entraîneur de l’ACA avait décidé de reconduire la même équipe que celle qui avait ramené le point nul d’Auxerre, le week-end dernier.

Yannis Tafer a débuté le match PSG – TFC sur le banc de remplaçants. Il est entré sur le terrain à la 70e minute à la place de Franck Tabanou, mais n’est pas parvenu à sauver son équipe d’une défaite 2 à 1 au Parc des Princes. Buts de Frederico Santander côté toulousain et de Gunino (csc) et Armand pour les Parisiens.

John Mensah est quant à lui rentré sur le terrain en tant que titulaire pour le match de Premier League qui opposait Sunderland à Everton. L’équipe de John Mensah s’est inclinée sur la pelouse d’Everton 2 à 0, doublé de Jermaine Beckford.