club / Maillot des Coupes

Evènement : Adidas dévoile le maillot des Coupes

Publié le 02 décembre 2016 à 12:00 par MG

Adidas et l’OL dévoilent aujourd’hui la 3ème tenue du club pour la saison 2016-2017.

Ce nouveau modèle sera porté  par les joueurs et joueuses pour tous les matchs de Coupe, et pour la 1ère fois  à l’occasion de la rencontre décisive opposant l’Olympique Lyonnais et le FC Séville en Ligue des Champions le mercredi 7 décembre.

C’est un maillot noir, alliant sobriété et élégance. Un clin d’œil au maillot des Lumières lancé l’année dernière à la même époque pour l’entrée dans le Parc OL puisqu’il s’agit du négatif de ce maillot. Cette tenue vient compléter les deux modèles déjà existants qui continueront à être portés durant le reste de la saison.

À dominante noire avec des détails or et blanc sur les bouts des manches, notamment pour les bandes et le logo adidas, ce maillot propose un style unique, moderne et puissant. Associé à la technologie de pointe adizero, il répond donc également aux besoins des joueurs, amateurs de performance. Enfin, le maillot arbore la signature « nous sommes l’Olympique Lyonnais » au niveau de la nuque, à l’extérieur de la tenue. adidas souligne une nouvelle fois le fort sentiment d’appartenance des Lyonnais et l’imprime en lettres d’or.

Ce nouveau maillot symbolise fièrement le club et la couleur noire rappelle également les grandes épopées européennes de l’OL des années 2000, source d’inspiration pour le match décisif contre le FC Séville, qualificatif pour la suite de la compétition.

<< Le 3ème maillot est disponible en exclusivité à la vente
dans les boutiques OL Stores de l’Olympique Lyonnais et sur la boutique en ligne >>

 


L'OL OUVRE UNE BOUTIQUE EPHEMERE A VIENNE


Dans le cadre de l’extension de ses points de vente, l’OLYMPIQUE LYONNAIS ouvre un pop-up store dans le centre de Vienne. Cette boutique éphémère de 50 m² a ouvert  ses portes le 25 novembre 2016, pour 2 mois. Située au 26 place Francois Mitterrand, la nouvelle boutique proposera une multitude d’idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année, en plus des tenues officielles pour tous les supporters. Rendez-vous dès le 25 novembre pour découvrir cet espace inédit à Vienne !

 


VOS BOUTIQUES OL STORES

Lyon Centre : 106 rue Edouard Herriot Lyon 2ème 
Gerland : 60 Avenue Tony Garnier Lyon 7ème 
Parc OL : 10 Avenue Simone Veil Décines Stationnement gratuit parking P4

<< Pour être informé des nouveautés, bons plans et promotions,
devenez fan de l'OL Store GerlandParc OL et Lyon Centre sur Facebook ! >>