billetterie / Déplacement supporters

Ajax OL : modalités déplacement supporters

Publié le 02 mai 2017 à 08:00 par MG

Vous allez à Amsterdam pour le match aller AJAX-OL, retrouvez toutes les informations nécessaires pour votre arrivée au Stade Amsterdam ArenA.

. SUPPORTERS, RENDEZ-VOUS EN CENTRE VILLE.

Il est prévu pour les supporters lyonnais qui souhaiteraient se retrouver en avant match, un lieu de rencontre au cœur d’Amsterdam : Nieuwmarkt-square situé à proximité du Quartier Rouge. Nieuwmarkt dispose d’une ligne de métro permettant de se rendre directement à l’Amsterdam ArenA, celle-ci vous est recommandée. 


.ACCÈS PARKING 

Pour les personnes se rendant à Amsterdam en véhicule, le parking P2 situé proche du stade vous sera ouvert dès la mi-journée.

.ACCÈS AU STADE 

Un pré-filtrage sera effectué par la Police aux abords du stade lors duquel il pourra vous être demandé une pièce d’identité en cours de validité.
Tous les supporters lyonnais devront être équipés de leur place de match ou d’une contremarque.
L’entrée dédiée sera la Porte K pour le secteur visiteur, Blocs 417 et 416. L’échange des contremarques et des billets de match sera réalisé à cette entrée. Aucune vente sur site.
Une fouille sera effectuée avec l’éventuelle présence de chiens détecteurs de pyrotechnie et de drogue. 


INFORMATIONS DE LA POLICE D'AMSTERDAM 

Bien qu'Amsterdam soit une ville très libérale, la Police nationale hollandaise souhaite informer les supporters de l'équipe visiteuse au sujet de certaines règles et procédures.

Crimes et infractions:

Les personnes arrêtées pour de petites infractions comme les feux d'artifice et les comportements en état d'ébriété devront payer une amende au poste de police. Pour d'autres crimes, les gens peuvent se tenir pendant plusieurs jours dans un poste de police. Habituellement, des personnes arrêtées se tiendront au poste de police du Flierbosdreef, au sud-est d'Amsterdam.

Vous pouvez rejoindre ce poste de police de l'ArenA d'Amsterdam à pied en 10 minutes ou en taxi.
Les personnes qui veulent signaler un petit crime autour de Amsterdam ArenA doivent le faire au poste de police Flierbosdreef, téléphone: 0900-8844. Pour les situations mortelles, appelez le 112

  • Les visiteurs sont invités à ne pas acheter de billets sur le marché noir ou autour du stade. La plupart de ces billets sont contrefaits. 
  • Les visiteurs avec des billets contrefaits ne seront pas admis au stade. 
  • Les visiteurs doivent être au courant de la présence de pick-pocket autour du stade et dans le centre d'Amsterdam. 

L'utilisation de "ACAB" ou "1312" est considérée comme une insulte à la police et sera punie comme une infraction pénale.


Alcool interdit :
Il n'est pas autorisé de boire de l'alcool en public dans les rues d'Amsterdam. Les gens ivres ne seront pas admis au stade.

Drogues :
Dans le centre d'Amsterdam, les gens essaient de vendre des stupéfiants aux visiteurs, il n'est pas permis de vendre ou d'acheter des stupéfiants. Les visiteurs sont invités à ne pas acheter de drogues, généralement la qualité de ces produits est très mauvaise. Les drogues ne seront pas autorisées dans le stade et seront confisquées à l'entrée.

Feux d'artifice: 
L'éclairage et / ou la possession de feu artificiel et de pyrotechnie n'est pas autorisé. Ni dans le stade ni dans la rue. Les auteurs seront arrêtés.   


Sur le même thème