masculins / National 2

Alan Dzabana : « J’espère que ce but va en appeler d’autres par la suite »

Publié le 12 juillet 2017 à 10:30 par MM

Alan Dzabana est en stage cette semaine à Vichy avec l’équipe de National 2. Buteur samedi dernier, face au FBBP01, pour son premier match avec l’équipe professionnelle, il en garde un très bon souvenir et espère réitérer cette performance.

Le stage hors du Groupama OL Training Center

"Ça nous fait du bien de travailler dans d’autres conditions, ça nous permet d’être tous ensemble, d’avoir une bonne cohésion au niveau du groupe et d’échanger davantage. La partie de footy-volley ? De bon matin pour commencer la journée c’est plutôt agréable. Ça s’est passé dans la bonne humeur, il y avait une bonne ambiance, c’est bien".

La rencontre amicale contre Bourg-en-Bresse Péronnas

"J’en garde un bon souvenir parce que c’était mon premier match avec l’équipe pro. Comme j’ai mis mon premier but, c’est vrai que je suis très content personnellement et j’espère que ce celui-ci va en appeler d’autres par la suite".

Les émotions ressenties lors de son but

"Tout est allé super vite, je ne me suis pas vraiment rendu compte. Ce n’est qu’à la fin du match, quand j’ai reçu plusieurs messages de certains proches et des amis ... Quand on est sur le terrain, on est focalisé sur notre jeu et ce qu’on doit faire et ce n’est qu’après qu’on se rend compte de ce qu’on a fait. Au moment où je marque, j’ai explosé. J’étais très content et très fier de moi".