feminines / D1 féminine

Albi à Gerland

Publié le 26 mars 2016 à 17:30 par OT

L’OL féminin accueille Albi, dimanche à Gerland (15h00), pour le compte de la 18ème journée de D1 féminine.

Quelques jours après la superbe victoire face au Slavia Prague (9-1) en 1/4 de finale aller de Ligue des Champions, au Parc OL, les Lyonnaises retrouvent le stade de Gerland à l'occasion de la réception d'Albi, en championnat. La qualification en Ligue des Champions déjà quasiment acquise avant le match retour, mercredi (18h30), à Prague, ce rendez-vous de D1 féminine est la priorité du moment pour Gérard Prêcheur et ses joueuses.

Lors du match aller, les Lyonnaises s'étaient imposées 4-0 sur le terrain d'Albi, équipe difficile à manoeuvrer, qui a créé la surprise en battant Montpellier (2-1) lors de la dernière journée de championnat. Un nouveau succès lyonnais permettrait de se rapprocher un peu plus d'un dixième sacre consécutif.

Pour cette rencontre, Gérard Prêcheur sera toujours privé de Wendie Renard et Lotta Schelin mais ausi de Méline Gerard qui a rejoint l'infirmerie. Aurélie Kaci et Claire Lavogez sont également absentes, alors que Pauline Bremer effectue son grand retour dans le groupe.

Groupe OL :
Gardiennes : Bouhaddi, Perrault
Défenseures : Kumagai, Mbock, Majri, Hansen, Petit
Milieux : Henry, Abily, Necib
Attaquantes : Hegerberg, Le Sommer, Thomis, Bremer, Tarrieu, D. Cascarino

D1 féminine / J18 (dimanche 27/03) :
Nîmes - La Roche (14h00)
St-Maur - PSG (15h00)
Soyaux - Rodez (15h00)
Guingamp - St-Etienne (15h00)
OL - Albi (15h00)
Montpellier - Juvisy (17h00)

Sur le même thème