masculins / OLTV

Aldo Kalulu dans Culture Club !

Publié le 01 avril 2016 à 19:06 par CdG

L’attaquant lyonnais était l’invité d’Héloïse Basson dans Culture Club sur OLTV. L’occasion pour lui d’évoquer son actualité et celui de l'Olympique Lyonnais

Sur sa blessure : « J’ai encore des petites douleurs, j’espère rejoindre le groupe rapidement. J’ai juste envie de jouer et d’être avec mes coéquipiers donc c’est assez frustrant. Mentalement ça va, si je n’ai pas le mental dans une année comme celle ci, je suis mal barré. C’est très important dans notre sport comme dans la vie de tous les jours. »

Sur le retour de Nabil Fekir « je pense que le retour de Nabil ne peut que faire du bien au club, il a été l’un des hommes clefs de l’OL la saison dernière. Son apport n’est vraiment pas négligeable, que ce soit à l’OL ou en équipe de France. »

Sur le niveau de l'OL actuellement: « La victoire contre Paris a été la cerise sur le gâteau. Le match à Lorient peut être un piège. Ils ont une belle qualité de jeu, sur un terrain difficile à jouer mais qu’ils connaissent par coeur. La concurrence est saine à l’OL et c’est une bonne chose d’avoir un effectif complet ici. »

Sur la deuxième place : "Cette deuxième place sera dure à avoir. Il va falloir compter sur nous, en espérant que Nice et Monaco fassent quelques faux pas. »

Il s'est aussi confié sur son dernier but à Gerland: « Mon dernier but à Gerland était un pur régale. Sur le coup je ne m’en rends même pas compte, mais c’est un bonheur inexplicable »

Rediffusions: 19h30, 22h30 et 23h30. Le lendemain: 6h & 7h.

Sur le même thème