feminines / Actualité OL Féminin

Alex Morgan est à Lyon : « Je suis très contente d’être enfin ici »

Publié le 05 janvier 2017 à 21:11 par SC

L’internationale américaine de 27 ans a atterri ce jeudi en début de soirée à l’aéroport de Saint-Exupéry.

Jamais une joueuse n’avait autant été attendue. La joueuse la plus célèbre de la planète foot féminin a débarqué ce jeudi en début de soirée dans la ville de Lyon. Alex Morgan est arrivée aux alentours de 20h30 à l’aéroport de Saint-Exupéry. Partie de Los Angeles dans le courant de la nuit dernière (heure française), l’internationale américaine de 27 ans a mis une quinzaine d’heures pour traverser les Etats-Unis d’ouest en est, survoler l’Océan Atlantique, faire escale à Paris Charles-de-Gaulle et effectuer enfin la dernière étape jusqu’à Lyon.

Quelques supporters de l’OL munis de drapeaux américains et de maillots floqués à son nom étaient présents pour apercevoir Alex Morgan à sa sortie de l’aéroport. L’occasion pour elle de signer ses premiers autographes, de faire les premiers selfies et dire ses premiers mots à OLTV. « Le voyage a été un peu long mais je suis très contente d’être enfin à Lyon. Je suis pressée de retrouver mes nouvelles coéquipières ».

Marino Faccioli, président de l’OL Féminin, et Olivier Blanc ont eux aussi fait le déplacement pour accueillir la star mondiale du football féminin dans sa nouvelle ville et lui présenter son programme des prochains jours. L’attaquante aux 120 sélections et aux 73 buts avec les USA doit passer dès demain les habituels tests de la visite médicale. Non qualifiée pour le match de Coupe de France ce dimanche, elle devrait intégrer le groupe en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.

Photos

Les premiers jours d'Alex Morgan à Lyon

10 photos

Sur le même thème