feminines / OLTV

Amel Majri dans DDD

Publié le 16 janvier 2014 à 10:00 par OT

La milieu de terrain de l'OL est l'invitée de l'émission d'OLTV "Dr'OL de DAM", ce jeudi à 20h00.

Elle fêtera ses 21 ans le 15 janvier prochain, mais Amel Majri n'est plus vraiment une enfant. À la mi-temps de sa 4ème saison sous le maillot de son club formateur, la Franco-tunisienne de Vénissieux se livre sur les fauteuils du Pathé Lyon Vaise. Son arrivée à l'OL en 2008, ses premiers pas sous les ordres de Patrice Lair en 2010, sa place dans le groupe.

La jeune gauchère est autant appréciée pour sa sympathie que pour son talent et sa polyvalence. Milieu offensive gauche de formation, elle peut être utilisée au poste de la térale gauche, ou en meneuse de jeu. Après un début de saison compliqué par une blessure lors de la préparation estivale, Amel Majri compte bien retrouver plus de temps de jeu. Sa récente naturalisation française lui permet même de rêver d'équipe de France.

À suivre égalment le "Mag" consacrée à la reprise des Lyonnaises, avec une camera au coeur du groupe. Le "Zoom" fait le tour de l'actu décalée de la planète foot féminin, et Lotta Schelin se présente de manière originale dans "La Minute".