feminines / OLTV

Amel Majri dans DDD

Publié le 14 janvier 2016 à 09:00 par OT

La latérale gauche de l'OL féminin est l'invitée de l'émission d'OLTV, ce jeudi soir (20h15).

Elle aura 23 ans le 25 janvier prochain mais possède déjà une certaine expérience. Alors qu'elle dispute sa 6ème saison sous le maillot de l'OL féminin, Amel Majri s'est imposée comme une titulaire indiscutable dans le 11 de Gérard Prêcheur. Ses qualités de vitesse, de technique et de percussion en font l'une des plus performante à son poste. Cela lui a ouvert les portes de l'équipe de France et du Mondial 2015. Un rêve éveillé. Celle qui est née en Tunisie et grandi à Vénissieux est un exemple de réussite pour toutes les jeunes Lyonnaises qui rêvent de football de haut niveau.

En fin de contrat avec l'OL à la fin de la saison, Amel Majri n'est pas encore certaine de poursuivre l'aventure dans son club de coeur. Si elle estime évoluer dans les meilleures conditions, à Lyon, la milieu offensive de formation souhaiterait jouer plus haut sur le terrain. Les discussions se poursuivent donc avec le club.

Dans ce premier numéro de "Dr'OL de DAM" de l'année 2016, le "Mag" nous explique pourquoi tout est réuni pour que les Lyonnaises décrochent une troisième Ligue des Champions, et le "Zoom" fait le tour de l'actu décallée de la planète foot féminin.