masculins / OL - Slavia Prague

Amical: Les réactions

Publié le 11 juillet 2005 à 02:11 par AT

[IMG6208L]A l'issue d'un match amical engagé, voici quelques réactions recueillies à la sortie du vestiaires des Lyonnais.<br> "Un esprit intéressant" pour Gérard Houllier, "De bonnes choses" pour Jean-Michel Aulas, ou encore un "on avance" lancé par Benoît Pedretti, des interviews à lire ici...

Gérard Houllier :

C'est dommage qu'on ait perdu ce match. Sur la 2eme période, on mérite au moins l'égalisation. Cela faitt deux matchs que l'on termine fort, cela montre que la préparation physique fait son effet. On a pris un but bête, c'est dommage, on a montré du jeu. Les tchèques avaient un temps d'avance sur nous en première période, c'est norml, leur préparation était plus affinée. Mais j'ai vu en seconde période un esprit de rebéllion intéressant.



Jean-Michel Aulas :

Les matchs amicaux, c'est toujours un peu ambigü. Soit on essaie de gagner le match, soit on s'en sert de préparation pour la suite. Les tchèques, qui ont repris plus tôt que nous, étaient là pour gagner. D'où aussi ce décalage en première mi-temps. J'ai vu de bonnes choses en seconde période, on aurait mérité au moins l'égalisation. Cette équipe a un gros potentiel, que l'on va concrétiser rapidement, déjà en gagnant le prochain match, qui lui sera officiel. Le mercato ? Personne ne partira.



Benoît Pedretti :

On a eu du mal à se mettre en route, mais il y a eu du mieux par rapport à Dijon, on a montré plus d'agressivité. On avance. C'était un match engagé, comme c'est souvetn le cas en match amical face à des équipes étrangères. C'est en tout cas une bonne préparation avant de se rendre en Corée.



AT à Colmar
Sur le même thème