masculins / Quelques joueurs se sont arrêtés au micro d’OLTV pour commenter la large défaite sur le terrain de l’Ajax d’Amsterdam.

Anthony Lopes : « On avait des intentions au début du match mais on est passé à côté. »

Publié le 03 mai 2017 à 21:20 par CC

Anthony Lopes (gardien de but) : « C’est une catastrophe. On avait des intentions au début du match mais on est passé à côté. Ils ont des joueurs très techniques qui font la bonne passe. On a aussi des situations et on ne le fait pas. Il y a des motifs d’espoirs. Il reste 90 minutes et il va falloir aller chercher le 3-0 ou le 4-1. Il faut essayer de digérer cette déception dans un premier temps. »

Lucas Tousart  : « c’est compliqué. Le score est lourd pour une demi-finale aller. On a fait des erreurs et on a donné des buts. Il faut se tourner vers le retour. Ce sera un autre contexte et il faudra faire un match fou pour aller en final. Nous étions bien rentrés dans le match. On leur a donné des buts et c’est ensuite compliqué. C’est désolant et triste pour ceux qui supportent le club. »

Alex Lacazette : « Ce match est frustrant car on les a mis en difficulté en début de match. Après, on arrête d’écouter les consignes du coach et on ne se lâche pas. C’est un peu à l’image de notre saison, il suffit d’un grain de sable pour qu’on lâche. Je l’ai dit aux partenaires, j’y crois et j’espère que tout le monde va y croire. Je suis revenu dans les délais, je travaille bien et je n’ai pas des douleurs. J’espère démarrer jeudi prochain, c’est important. »



Sur le même thème