masculins / OLTV

Anthony Réveillère dans OL System

Publié le 02 décembre 2011 à 11:22 par CB

Le défenseur de l’Olympique Lyonnais était l’invité du talk show jeudi soir…

  C'est un Anthony Réveillère très détendu qui était l'invité d'OLSystem. Il a notamment montré sa satisfaction d'être à l'OL. « Je suis bien ici. Je suis dans un grand club. C''est un club qui a des ambitions avec lequel je joue la Ligue des Champions et avec lequel j’ai gagné des titres. Quand on est compétiteurs et ambitieux on a envie d’en gagner encore ».

Il fut bien évidemment question des ambitions de l’OL  dimanche face à Toulouse : « Nous sommes allés chercher les points perdus contre Rennes à l’extérieur à Auxerre. Pour notre feuille de route, il faudrait confirmer contre Toulouse. On sera à domicile, on guette 2 points. Il faut bien terminer cette première partie de saison jusqu’à la trêve. Etre bien placé, dans les trois premiers, c’est important pour la deuxième partie de saison. Il y a la possibilité de prendre des points même si des déplacements difficiles nous attendent. »

C’est une équipe qu’il ne faut pas prendre à la légère

  Au fil de l’émission le défenseur lyonnais se prête même à une analyse de cette équipe toulousaine : « c’est une équipe qui se connait bien. Les joueurs jouent ensemble depuis de nombreuses saisons. Ils ont de l’expérience. C’est une équipe qu’il ne faut pas prendre à la légère. A ce moment de la saison cela ne m’étonne pas de voir cette équipe en haut de tableau».

Actualité oblige, Anthony Réveillère est revenu sur le retour de Lisandro à la compétition et à la belle prestation de l’attaquant argentin face à Auxerre : « Nous sommes contents qu’il soit revenu et qu’il ait retrouvé les chemins des filets ».

Enfin, à l'occasion de la chronique sur le Grand Stade, "Antho" a suivi avec attention l'évolution de la situation en avouant « Cela va être un beau complexe ». L'occasion aussi de parler des stades qui l'avaient marqué tout au long de sa carrière comme le Nou Camp, Santiago Bernabeu, l'Allianz Arena de Munich... Sans oublier la chaude ambiance des stades turcs. En revanche, un petite déception en ce qui concerne Anfield Road.

Sur le même thème