masculins / OL - Monaco : 0 - 1

Anthony Réveillère : "On a produit du jeu"

Publié le 29 juillet 2008 à 22:27 par BV

Cris et Anthony Réveillère, sont revenus sur la défaite de l'OL, à Annecy, contre Monaco (0 - 1).

Cris (sorti à la mi-temps) : C’est toujours très difficile contre cette équipe de Monaco car elle est bien en place. Ce soir, ce fut d’autant plus difficile que les entraînements d’hier et de ce matin étaient encore dans les jambes.

Anthony Réveillère : C’était le dernier match de préparation ; pour les internationaux ce n’était que le second. On a mal entamé la rencontre, on n’a pas été assez agressifs. En seconde période, on a rectifié le tir et on s’est créé des occasions. On est confiants malgré cette défaite car on a produit du jeu. On travaille tactiquement, on va continuer les réglages afin de bien préparer la rencontre face à Bordeaux.
La fatigue est normale : on a fait un gros travail hier (les Lyonnais se sont entraînés deux fois hier et une fois ce matin). La plupart d’entre nous ont les jambes lourdes et ont manqué de jus mais c’est aussi ça la préparation. Les matchs amicaux, c’est toujours difficile. C’était déjà comme ça lors des précédentes saisons. On se connait, on sait ce que l’on a à faire. On fera en sorte d’être prêts, et avec des jambes, à Bordeaux.