masculins / Toulouse - OL J-2

Anthony Réveillère : "On est parti à la chasse"

Publié le 29 janvier 2004 à 18:49

- OL 3 - Bordeaux 0, c'est un joli coup ?- Ce match était un tournant donc on souhaitait bien l'aborder. On avait beaucoup parlé avant le match et on a réalisé une bonne performance. C'est bien mais ce n'est pas fini, on est encore à 6 points de Monaco. Cela relance le championnat et nous permet de prendre la deuxième place.



- Tu penses déjà à Toulouse aujourd'hui ?

- Oui, bien sûr. C'est un autre match important comme tous ceux qui arrivent jusqu'à la fin de la saison. Celui-ci l'est tout particulièrement car il y a Monaco-PSG vendredi et notre rencontre pourra peut-être nous permettre de rattraper encore notre retard.



- Monaco-PSG, Auxerre-Bordeaux, vous pouvez encore tirer parti de ces confrontations direct...

- C'est vrai même si notre déplacement ne sera pas un match facile. Aucun match n'est facile à jouer, on ne sait jamais le résultat à l'avance. Samedi on se déplace avec de grosse ambition et pour prendre le maximum de points. On espère faire une bonne opération ce week-end.



- Tu as un avis sur Monaco-PSG ?

Le meilleur des cas serai qu'ils fassent un match nul. Le résultat m'importe peu mais j'ai une petite préférence pour ce nul car nous, on est parti à la chasse.



- Govou-Réveillère, on a vu une très bonne entente entre vous lors de OL- Bordeaux, qu'elles sont tes impressions ?

- Ce sont des automatismes qui se créé au fil des matchs et des entraînements. C'est vrai que l'on s'entend de mieux en mieux, c'est de bon augure pour la suite.



- Tu aurais pu marquer ton deuxième but, ton tir à atterri sur la barre...

- C'est vrai, mais c'est comme ça. Cela ne peut pas rentré à chaque fois. On avait déjà de l'avance sur Bordeaux alors cela ne me dérange pas. J'espère réussir et que cela rentrera dans un moment vraiment important, le but de plus que l'adversaire par exemple. Cela m'aurait tout de même fait plaisir si le ballon était rentré, comme tout joueur qui marque un but."



SR

Sur le même thème