masculins / Bourg-P�nnas - OL J-3

Anthony Réveillère : "On nous a mis en garde"

Publié le 21 janvier 2004 à 16:28

- Anthony, nouveau match pour l'OL ce samedi mais cette fois-ci, on change de compétition...

- Oui, c'est un nouveau match important pour nous. On a pour objectif de passer ces 1/16èmes de finale et on s'attend tous à disputer un match difficile car même si on est favori, les matchs de Coupe de France ne sont jamais gagnés d'avance. Mais en tout cas, on se prépare au mieux pour aborder ce match comme il le faut.



- Les objectifs sont nombreux cette saison mais aussi bien le président que le staff accorde une importance particulière à cette Coupe ?

- C'est vrai que le club n'a pas gagné cette coupe depuis un bon moment. Lors des saisons précédentes, il y a eu la Coupe de la Ligue, le championnat et ce serait bien d'ajouter ce nouveau trophée à la vitrine. Tout le monde, staff, président, et nous les joueurs, nous souhaitons aller loin dans cette compétition...



- De plus, ce match contre Bourg est typiquement un match de Coupe de France, voire même un mini-derby...

- C'est sur. On sera favori sur ce match et c'est pour cela que je dis que rien n'est gagné d'avance. C'est le piège mais on aura l'avantage de bien connaître le stade, on a nos repères et surtout on se doit de l'emporter.



- D'autant que l'OL avait battu Bourg que par 1 à 0 en 1998 en Coupe de France...

- Oui, c'est ce qu'on m'a dit. On nous a mis en garde sur certains joueurs, notamment ceux issus du centre de formation de l'OL . Cette équipe joue en national, elle a apparemment de bonnes capacités techniques et elle va jouer sa carte à fond sur ce match de samedi. Ils n'ont rien à perdre sur une telle rencontre et ce sera à nous d'être sérieux pendant 90 minutes."



GV

Photo PanoramiC
Sur le même thème