masculins / Tignes - Jour 4

Après-midi rafting

Publié le 05 juillet 2007 à 20:30 par SR

Cet après-midi, le soleil a fait son retour lors du départ des Olympiens vers Bourg Saint-Maurice pour une activité rafting.

Juninho, Wiltord et Keita sont restés à l’hôtel pour diverses raisons. Jérémy Berthod s’en est allé à Aix-les-Bains pour une visite médicale en vue de son futur transfert à Monaco et Rémy Riou retrouvait le groupe pro OL : ils étaient donc 24, staff compris, à enfiler les tenues pour descendre la rivière dans une ambiance festive. « J’ai toujours pratiqué cette activité » reconnaissait Alain Perrin, à l’aise avec les pagaies. L’entraîneur appréciait vivement la joie et la solidarité dont le groupe a fait preuve durant plus d’une heure quinze de descente à bord de quatre rafting.
Le soir, la fatigue s’est fait sentir. « L’accumulation des activités et l’eau extrêmement froide nous ont épuisés » expliquait Hatem Ben Arfa avant de rejoindre sa chambre.

Demain matin, les Gones se lèveront à nouveau aux alentours de 7h pour le dernier réveil musculaire de la semaine. Ils devraient retrouver le ballon dans l’après-midi en vue du match amical de dimanche à Albertville contre Lille. Coup d’envoi à 17h45.

Demain matin, les Gones retrouveront le terrain de Tignes à 10h pour un travail foncier. Les joies du ballon seront pour la fin de l’après-midi avec un second entraînement prévu cette fois sur la pelouse de Bourg Saint-Maurice.
[IMG42231#C]
[IMG42232#C]
[IMG42233#C]