masculins / Entraînement

AS Monaco - OL : Retour de Corentin Tolisso pour affronter Monaco

Publié le 17 décembre 2016 à 19:50 par YM

Bruno Genesio emmène un groupe de 18 joueurs en Principauté pour y défier Monaco, dimanche soir (20h45). Tolisso, sorti sur blessure face à Rennes, est bel et bien présent.

Ce samedi, les Lyonnais participaient à leur dernière séance d'entraînement avant d'aller défier l'AS Monaco, dimanche soir (20h45). Une session passée sous un froid glacial qui revêtait une importance capitale puisqu'elle intervient la veille du déplacement de l'OL sur le terrain d'un concurrent direct pour une place en Ligue des Champions. Face aux Monégasques, deuxièmes du championnat, les Gones entendront se rapprocher du podium après le défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Guingamp (2-1).


Pour faire un bon résultat en Principauté, Bruno Genesio a décidé d'emmener avec lui un groupe de 18 joueurs. Et le technicien lyonnais a concocté une petite surprise avec la présence de Corentin Tolisso, dont la blessure face à Rennes la semaine passée semblait indiquer une absence de longue durée. Le numéro 8 rhodanien, l'un des hommes forts du début de saison de l'OL, sera donc du voyage, au contraire de Clément Grenier, d'Emanuel Mammana ou de Nicolas Nkoulou.

 

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Jallet, Morel, Rafael, Rybus, Yanga-Mbiwa.

Milieux de terrain : Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Valbuena.

Non-retenus: Grenier, A. Kalulu, Kemen, Mammana, Mateta, Nkoulou, Perrin.

...
Sur le même thème